mardi 6 janvier 2009

welcome at all!

Avant de commencer quoique ce soit, permettez moi de me présenter à vous. Je m'appelle Vanessa Pellegrin, je suis née le 17 janvier 1986 à paris de mère israélo-tunisienne et de père Français. Lorsque j'avais 5 ans, nous sommes venus nous installer au Maroc où j'ai grandi jusqu'à l'age de 15 ans. Après quoi, j'ai effectué de nombreux changements de vie dans des pays différents comme les Etats Unis, la France, la Suisse et l'Espagne où j'ai obtenu ma licence en journalisme. Je parle 4 langues, à savoir le Français, l'arabe dialectal, l'Espagnol et l'anglais; Cela va faire 1 an et demi maintenant que je me suis installée à Casablanca. Après avoir collaboré avec l'Economiste et Perspectives Med, je me suis à présent installée en free lance, de manière à pouvoir davantage voyager et éventuellement, préparer un prochain départ vers l'Angleterre. A travers ce blog, j'espère que vous pourrez mieux me connaitre et me faire partager vos opinions sur le monde actuel;

je vous souhaite une très bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire